MIF Expo, le Salon du Made in France s’est tenu du 10 au 13 novembre à Paris pour sa 10e édition. Près de 1 000 exposants, de tout secteur d’activité confondu, ont mis en avant et célébré le savoir-faire Français.
MIF Expo, un événement à ne pas manquer
Fort de son succès, le salon du Made in France prend de plus en plus d’ampleur. Cette année, il s’est tenu à Paris, au parc des expositions.
L’année dernière, ce salon qui était déjà un succès, mettait à l’honneur les produits français et l’importance de consommer local. Tous les secteurs sont mis en avant : maroquinerie, décoration, gastronomie, cosmétiques, textile, etc.
MIF Expo permet à ses visiteurs de rentrer chez eux avec un souvenir 100% français qui contribue à la sauvegarde des métiers et du savoir-faire de ce pays.
MIF Expo : une croissance spectaculaire
Le tout premier Salon du Made in France a fait son apparition en 2012 avec 70 exposants.
Depuis 2019, le nombre d’exposants à augmenté de 40% chaque année, ce qui en fait un évènement à ne pas manquer.
Cette année, près de 1 000 exposants français ont présenté leur savoir-faire et leur goût pour la culture de ce pays. Cet engouement qui perdure est de plus en plus fort, notamment depuis la crise sanitaire qui a placé les enjeux du Made in France au cœur des discussions : création d’emploi, protection de l’environnement, préservation des savoir-faire.
Pour les entreprises, ce salon leur permet de partir à la rencontre des consommateurs et d’attirer de nouveaux clients.
L’accompagnement de Fazaé dans le Salon du Made in France
Fazaé travaille avec MIF Expo depuis quelques années.
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à l’élaboration de ce projet à forte valeur ajoutée qui prône des valeurs que Fazaé partage : l’excellence et le savoir-faire Français.